Des notes détaillées sur Théière Japonaise

Wiki Article

Avec tant de formes et de modèles de théières et de bouteilles à café disponibles aujourd'hui, dans tous les cas il est pas facile d'adopter le meilleur service à thé japonais simplement selon de sa sélection personnelles. De plus, dans les millénaires d'usage de maté vert au japon, la silhouette et les dimensions des théières et des tasses à maté ont évolué au cours des années pour faciliter la tache pour mettre en valeur les critères de types de thé vert précis. Si vous avez envie de enfin se dire ces différences d'idée bien souvent déroutantes, nous vous invitons à persévérer dans votre lecture.

Les théières japonaises s'inscrivent sous trois lignes principales et sont vraiment connues sous le nom de kyusus. Les poignées de théière rendent chaque style distinctif et ajoutent une nouvelle dimension à l'art d'infuser et de verser le thé. Les théières sont créées précisément dans les préfectures de Mie, Gifu, Aichi et Niigata. au sein de ces préfectures, Iwachu et Tokoname se trouvent parmi les créateurs de théières les plus prolifiques. Les théières notoires comportent la théière Banko, Arita Yaki, Onko, Théière Japonaise Mumyoi Yaki et Tokoname Yaki, qui vont chercher leurs noms de l'argile et des villes où elles sont créées. Le type d'argile employé dans leur logement distingue en plus les théières. entre autres, les théières Banko sont souvent crées avec de l'argile violette alors que les types Tokoname sont en argile rouge.

Un kyusu Uwade comporte une petite quantité spéciale déterminée directement en haut du couvert. La poignée est fréquemment faite d'un matériau divers du est du vaisselle. notamment, si le récipient est en céramique, le mandrin peut être en bambuseae, en plastique ou en radis. La botte se maintient froide car elle est située à la théière au moyen de crochets métalliques. Le style de la pincée fait entre autres de cette théière un bon choix pour les gauchers. Cette théière est ronde et robuste Yokode kyusu.

Report this wiki page